🔵🔴 Alexis LANDAIS de retour à la maison

🔵🔴 Alexis LANDAIS de retour à la maison

Août 2, N1M ASBRHB

🔵🔴 Le club de l’ASB Rezé Handball a le plaisir de vous annoncer la signature ou plutôt un retour au club de son demi-centre, Alexis Landais !

“Après cette belle montée en N1 au terme de la saison 2017-2018, avec ma copine, qui était alors joueuse professionnelle, nous avons souhaité tenter une aventure à l’étranger. Elle a donc signé en Suède dans le club de la ville de Boden, en D1 suédoise. Pour ma part, j’ai eu la chance de trouver un club dans cette ville qui évoluait en troisième division nationale. Le club, l’équipe et les joueurs m’ont formidablement accueilli et je leur en suis extrêmement reconnaissant ! Avec un groupe très sérieux, qui s’entraînait tous les jours, nous avons énormément progressé cette saison pour terminer champion de notre poule, nous conférant un accès direct à la deuxième division nationale ! En somme, une année riche en émotions tant au niveau du handball mais aussi au niveau humain puisque nous avons découvert une culture, un état d’esprit et une façon de vivre qui nous a fait grandir !
Mais le manque des proches était présent et donc nous avons décidé de rentrer !
Aujourd’hui je reviens à Rezé car je viens de jouer deux montées sans pour autant jouer dans la division supérieure !
J’ai hâte d’entamer cette saison en N1 avec un groupe qui aura forcément changé par rapport à celui que j’ai connu ! Mais c’est un vrai challenge que je souhaite relever !
Nous vous attendons tous très nombreux pour nous supporter, lors de notre premier match de championnat le 7 Septembre contre la réserve du H !”

Bon retour à la maison Alexis ðŸ˜Ž!