Liviu BURILEANU “Nous allons nous battre avec nos armes pour gagner ce match !”

Liviu BURILEANU “Nous allons nous battre avec nos armes pour gagner ce match !”

Liviu bonjour ! Quelle synthèse peux-tu faire de la première partie de saison (5 victoires – 5 défaites) avant de recevoir le leader (PSG) dimanche ?

En début de championnat l’équipe est en train de prendre ses marques car il y a beaucoup de changements dans l’effectif notamment sur la base arrière. Malgré une homogénéité faible, on arrive à faire une bon début de saison avec 5 victoires sur 7 matchs. A partir de ce moment-là il y a des approximations dans nos attitudes, on fait les choses pour les faire, et peut-être une suffisance qui s’est installée petit à petit qui font qu’on perd 3 matchs d’affilée. Ce n’est pas la « crise » mais il faut sortir de cette spirale négative.

Après les deux dernières défaites (match sans à domicile face à Torcy et le déplacement de samedi dernier à Toulouse), comment sens-tu l’équipe ? Quelle consigne as-tu fait passer cette semaine à l’entraînement ?

Nous sommes bien conscients que si on veut gagner des points ce dimanche contre le PSG (invaincu) on se doit d’élever notre niveau de jeu et d’intensité défensive ! Les consignes je ne vais pas les divulguer (rires), mais une chose est sûre c’est que nous allons nous battre avec nos armes pour gagner ce match ! Nous avons déjà fait tomber des leaders invaincus chez nous donc pourquoi pas ce Dimanche… !

“C’est le dernier match de l’année 2019 à la maison et le dernier avant la trêve internationale, qu’attends-tu du match ? Un message à faire passer à nos supporters ?

Faire un bon match et une victoire ! et cela passe aussi par le 8ème joueur que peut former nos supporters !

Remerciements de la part de toute l’équipe, aux supporters aux bénévoles et aux partenaires, pour leurs encouragements et leur soutien au long de l’année, et encore plus ce dimanche ! On espère que Crétual saura nous pousser ! On vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

🤝 PARTENARIAT

À l’occasion du dernier match de l’année à domicile, le club a choisi de répondre favorablement à l’action d’étudiants de l’IDRAC dont fait partie Daniel Mathey 👇🏻

L’association Madame S choisit par les étudiants pour leur projet est une association nantaise créée en 2017 luttant contre le cancer du sein via l’organisation d’événements tout au long de l’année pour sensibiliser, fédérer et aider financièrement la mise en place d’activités soutenant la personne malade et son entourage.

Nous aurons le plaisir de reverser les fonds de notre bourriche et de leur mettre à disposition un stand dans notre complexe pour les soutenir dans leur action !

Plus d’information sur Madame S 👉 www.association-madame-s.fr