Respect des règles de distanciation pour la réception de Saintes

Respect des règles de distanciation pour la réception de Saintes

Pour le premier match à domicile du championnat de Nationale 1 2020-2021, le complexe Evelyne Crétual ne pourra accueillir que 500 personnes.

L’ASB Rezé Handball prend acte de la décision de la Préfecture de la Loire Atlantique de maintenir à 500 personnes la jauge pour son premier match à domicile de championnat de Nationale 1, 2020-2021. Malgré la jauge réduite, les règles sanitaires très strictes, initialement envisagées, ont été maintenues afin que chaque supporter se sente en sécurité dans le complexe et ne mette pas en danger celle de son voisin.

Des mesures sanitaires pour sécuriser l’accueil du public

  • Aucun titre d’accès ne sera vendu aux guichets du complexe. Le club proposera uniquement une vente en ligne sur www.asbreze-handball.com/boutique
  • Chaque billet délivré sera nominatif. Seul son détenteur, dont les nom et prénom figureront sur le titre d’accès, pourra pénétrer dans le complexe.
  • L’entrée sera refusée à toute personne ne portant pas un masque. Par arrêté préfectoral, le port du masque sera également obligatoire à l’extérieur du complexe. Tout supporter refusant de porter un masque sera prié de quitter le complexe .
  • Prise de température et mise à disposition de gel hydroalcoolique